0
0,00  0 article

Votre panier est vide.

[vc_row type=”full_width_background” full_screen_row_position=”middle” column_margin=”default” column_direction=”default” column_direction_tablet=”default” column_direction_phone=”default” bg_color=”#ffffff” scene_position=”center” top_padding=”2%” constrain_group_1=”yes” bottom_padding=”2%” text_color=”dark” text_align=”left” row_border_radius=”none” row_border_radius_applies=”bg” overflow=”visible” id=”about-text” overlay_strength=”1″ gradient_direction=”left_to_right” shape_divider_position=”bottom” bg_image_animation=”none” shape_type=”” gradient_type=”default”][vc_column column_padding=”no-extra-padding” column_padding_tablet=”inherit” column_padding_phone=”inherit” column_padding_position=”all” column_element_direction_desktop=”default” column_element_spacing=”default” desktop_text_alignment=”default” tablet_text_alignment=”default” phone_text_alignment=”default” background_color_opacity=”1″ background_hover_color_opacity=”1″ column_backdrop_filter=”none” column_shadow=”none” column_border_radius=”none” column_link_target=”_self” column_position=”default” gradient_direction=”left_to_right” overlay_strength=”0.3″ width=”1/1″ tablet_width_inherit=”default” animation_type=”default” bg_image_animation=”none” border_type=”simple” column_border_width=”none” column_border_style=”solid” column_padding_type=”default” gradient_type=”default”][vc_column_text css=”.vc_custom_1673911157473{padding-bottom: 1.5% !important;}”]

Comme vous le savez, la crise du Coronavirus sévit en France et dans le monde entier.

[/vc_column_text][vc_row_inner column_margin=”default” column_direction=”default” column_direction_tablet=”default” column_direction_phone=”default” text_align=”left” row_position=”default” row_position_tablet=”inherit” row_position_phone=”inherit” overflow=”visible” pointer_events=”all”][vc_column_inner column_padding=”no-extra-padding” column_padding_tablet=”inherit” column_padding_phone=”inherit” column_padding_position=”top-bottom” column_element_direction_desktop=”default” column_element_spacing=”default” desktop_text_alignment=”default” tablet_text_alignment=”default” phone_text_alignment=”default” background_color_opacity=”1″ background_hover_color_opacity=”1″ column_backdrop_filter=”none” column_shadow=”none” column_border_radius=”none” column_link_target=”_self” overflow=”visible” gradient_direction=”left_to_right” overlay_strength=”0.3″ width=”1/1″ tablet_width_inherit=”default” animation_type=”default” bg_image_animation=”none” border_type=”simple” column_border_width=”none” column_border_style=”solid” column_padding_type=”default” gradient_type=”default”][vc_column_text css=”.vc_custom_1673911152502{padding-right: 10% !important;}”]C’est pour cela que nous devons tous nous protéger de ce virus. Le conseil scientifique, nous conseille de porter un masque, maintenir les distances entre les individus et toujours bien se nettoyer les mains avec du gel hydroalcoolique. Malheureusement pour l’environnement, l’épidémie n’a rien apporté de positif, bien au contraire.

Les masques chirurgicaux ne sont utilisables que pour un temps limité, d’environ 4 heures. Après ce temps passé, votre masque devient inutilisableinefficace contre les bactéries et les virus. Seule solution ? Le jeter.

#1 Ne pas prendre de masque chirurgical (jetable)

Vous devez sûrement vous dire que c’est un simple masque qui finit dans la poubelle à la fin. Et bien, non ! N’oubliez pas que, tout d’abord, le temps préconisé pour porter ce type de masque est de 4 heures. Passer ce délai, votre masque devient inefficace contre le coronavirus. Un masque chirurgical ne se lave pas et ne se réutilise pas après la durée préconisée.La France a commandé 2 milliards de masques jetables, et maintenant se pose la question de leur pollution

Depuis le début de la crise, et l’augmentation exponentielle de l’utilisation des masques, des millions d’entre eux se retrouvent dans nos mers. Les élastiques des masques se retrouvent accrochés, mangés ou coincés sur les animaux marins. De plus, les masques s’échouent sur les plages, salissant ainsi nos côtes. D’après les experts scientifiques, il faudrait 450 ans pour qu’un masque se décompose … une éternité !

#2 Acheter un masque en tissu

Bien sûr, la meilleure solution de ne pas polluer avec son masque chirurgical, c’est de ne pas en utiliser. C’est aussi simple que cela ! Un masque en tissu CERTIFIE vous protégera tout autant (voir mieux) de ce virus qui a envahi le monde.

La Rochelle : des masques gratuits pour les rochelaises et les rochelais à partir du 9 mai prochain | Actu La RochellePour cela, rien de plus simple, il vous suffit simplement de vous procurer un masque en tissu certifié AFNOR contre le virus. Pour que le masque en tissu soit efficace, il faut le laver à 60 degrés à la main ou en machine (s’il est sans motif ou de couleur) après 4 heures d’utilisation. Le nombre de lavage dépendra de la certification du masque reçue auprès des organes compétents. Le masque en tissu lavable est peut-être plus cher à l’achat, mais il est très vite rentabilisé sur le long terme.

Disponible dans de multiples formats, couleurs, motifs, vous avez l’embarras du choix. De nombreuses marques se sont lancées dans la fabrication de masques en tissu, des grandes marques comme Apple ou Lacoste ou de petites marques comme la nôtre, La Chaise à Guy.

#3 Acheter un masque LCAG

Quoi de mieux pour se protéger qu’un masque en tissu de La Chaise à Guy. La petite entreprise nantaise vous propose des masques en tissus homologués par IFTH et DGAfabriqués en FranceNos masques sont des modèles AFNOR – CAT1 hautement filtrants. Ces masques barrières ont été testés et validés pour 50 lavages à 60 degrés.

En optant pour un masque en tissu réutilisable et fabriqué en France, vous vous protégez et protégez votre entourage. De plus, vous faites également un geste pour l’environnement en limitant les déchets et les transports.

En effet, nos masques sont fabriqués de bout en bout en France. Le tissage est réalisé par une entreprise familiale française. La découpe, l’assemblage et l’impression sont faits dans notre atelier nantais.

Protégez-vous contre le coronavirus, mais avec style et élégance avec notre catalogue de motifs et de couleurs plus originaux les uns que les autres. Si, par malheur, vous ne trouvez rien d’intéressant dans notre collection, vous pouvez personnaliser votre masque de A à Z. Bien sûr, nous n’avons pas oublié les plus petits d’entre nous : une taille enfant et une taille ado sont aussi proposées sur notre site pour pouvoir nous adapter au mieux à tous les besoins.

Animation masque barrière[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]

© 2023 La chaise à Guy
' . __( 'Avis client', 'woo-guaranteed-reviews-company' ) . ' Marchand approuvé par Société des Avis Garantis, cliquez ici pour afficher l'attestation.
usercartmagnifier